Je n’ai jamais été une grande adepte des maquillages lourds et très sophistiqués. Je suis plutôt partisane du maquillage simple et naturel qui je trouve, fait toujours sont effet. C’est la raison pour laquelle, un teint naturel et un peu de mascara ont toujours suffit à mon bonheur. Mais ça, c’était sans compter sur la découverte de la Primer Potion de chez Urban Decay.

Acheté sur un coup de tête, je suis rentrée chez moi en repensant à toutes ces tentatives de « smokey eyes » ratés, transformés en « panda eyes » au bout de quelques heures, me donnant plus l’air d’un mort-vivant à la The Walking Dead que l’effet red carpet escompté.

Et là, miracle! Une petite goutte sur chaque paupière et même le fard le moins efficace tient la route pendant des heures. De quoi s’éclater avant de sortir le soir en testant tout un tas de fards, eye-liners et autres crayons à paupières.

Et pour celles qui restent convaincues que rien en leur va mieux qu’un maquillage naturel ou qui souhaitent simplement un maquillage léger pour la journée, un fard nude fera parfaitement le job en illuminant le regard sans alourdir les paupières.

En résumé: Packaging au top, il tient ses promesses, le tube est petit (j’ai acheté la version voyage qui contient 6ml) mais un tout petit peu de produit suffit donc la contenance diminue très peu dans le temps, c’est donc un bon rapport qualité/prix (12€ les 6ml et 20.50€ les 10ml chez Sephora). 

À shopper chez Sephora ou sur le site internet d’Urban Decay.