Aujourd’hui, je vais vous parler de ce qui pour moi est LA mine d’or pour toutes les addicts au maquillage et soins en tout genres. Parce que mine de rien, c’est une passion qui coûte cher et nous n’avons pas toutes les moyens de céder à nos « il me le fauuuuut ».

Trêve de suspens, il s’agit comme vous avez pu le voir plus haut du site beauteprivee.fr. Désormais, plus besoin d’attendre les soldes ou les offres spéciales pour craquer, sur beauteprivee, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à prix minis (jusqu’à -80%)!

Certaines marques comme les produits capillaires Macadamia, les vernis Essie ou encore les produits cosmétiques l’Oréal sont présentes toute l’année et parallèlement, le site propose des ventes « flashs » (récemment TheBalm et Kardashian Beauty).

En résumé: Un coup de cœur, il y en a pour tous les goûts et pour tous les porte-monnaies. Pour toutes celles qui rêvent d’acquérir certains produits peu accessibles, c’est une vraie découverte. Un petit moins pour la livraison qui est un peu lente (2 semaines en moyenne) mais si vous n’êtes pas pressées ça vaut clairement le coup!