Impossible de suivre régulièrement des blogs, comptes Instagram ou encore vidéos beauté sans tomber au moins une fois sur les produits Kardashian Beauty, marque de cosmétiques lancée par Kim, Khloé et Kourtney Kardashian.

On ne va pas se mentir, pour tout un tas de raisons je n’ai jamais été une grande fan de la famille Kardashian mais là n’est pas la question. Devant tant d’engouement pour leurs produits, j’ai craqué lors d’une vente privée sur le site beauteprivée.fr

Je me suis donc jetée sur le shampoing sec dont je n’avais entendu que du bien ainsi que sur la brosse à picots en métal (il existe également un modèle en nylon et poils naturels de sanglier) accompagnée d’un petit flacon d’huile sèche.

À savoir: Tous les produits Kardashian Beauty sont fabriqués à partir d’huile de nigelle, également appelée « huile de cumin noir », qui nourrit les cheveux.

Qu’est-ce que j’en pense ? : La mauvaise nouvelle en premier: énorme déception en ce qui concerne le shampoing sec devant lequel je ne suis pas tombée en extase comme je m’y attendais au vu des critiques dithyrambiques. Habituée des shampoing secs Batiste, j’ai dû vaporiser en moyenne le double de ma quantité habituelle pour que celui de chez Kardashian Beauty fasse effet. Sur le moment, le résultat est canon mais au fil de la journée, l’effet s’estompe et on se retrouve quasiment avec les mêmes cheveux qu’avant application. Petit commentaire perso en bonus: arrivé au 3/4 du flacon, le vaporisateur a sauté et depuis, impossible de me resservir du shampoing sec. Quand on sait que le prix de base est de 26€ (oui oui!), cela laisse un peu à désirer.

En ce qui concerne la brosse, elle démêle les cheveux sans les arracher et sans douleur, elle est top!

L’huile de nigelle quant à elle m’a carrément bluffée. Elle rend les cheveux brillants, quelques gouttes suffisent. L’idéal pour les cheveux bouclés/ondulés puisqu’elle permet également de dessiner les boucles.

Les produits Kardashian Beauty sont en ventes privées ici jusqu’au 31 Mai.